Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poca's Blog
Archives
11 octobre 2006

Album photos de Chine d’un collègue

Un de mes collègues nous a fait partagé son album photos de Chine, suite à ses déplacements professionnels : photos de Shenzhen, Suzhou, Zhouzhuang et Tongli (scènes de rue, paysages, anecdotes culturelles, portraits, etc.… un vrai régal pour les yeux …).

J’ai créé l' « Album photos Chine d'un collègue » sur mon Blog. Je vous invite à le découvrir. Cliquez ici

Suzhou, Zhouzhuang et Tongli sont des villes d’eau aux alentours de Shanghai. En raison de leurs nombreux canaux, elles sont souvent comparées à Venise.

Zhouzhuang

Shenzhen est une ville au Sud de la Chine, à la frontière de Hong-Kong. C’est l'une des villes de Chine qui a la plus forte croissance démographique et économique, et c’est d’ailleurs assez frappant de voir le résultat en moins de 30 ans d'âge : 1,2 millions d’habitants, buildings modernes,…

Shenzhen__ville_nouvelle__50_ans_d_age

Shenzhen__dormitory

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité